'ia ora Massages Narbonne

'ia ora na Massages

Massages bien-être à Narbonne

SUR RENDEZ-VOUS AU 

07 71 82 70 60

HORAIRES D’OUVERTURE

DU LUNDI AU VENDREDI : de 9 h à 20 h dernier rendez-vous

SAMEDI ET DIMANCHE : de 9 h à 18 h dernier rendez-vous

LE MASSAGE

MASSAGE À NARBONNE

Vous souhaitez passer un moment rien qu’à vous ? Vous recherchez un cabinet de massages à Narbonne ? Je suis à votre disposition. Mais connaissez vous les véritables bienfaits d’un bon massage ? 

EFFICACITÉ D'UN BON MASSAGE

À quoi sert le massage, cet art millénaire ? Les sportifs de haut niveau le savent : le massage est un élément central dans la pratique physique. Il permet d’aider le corps à évacuer les éléments indésirables, notamment l’acide lactique, qui peuvent s’accumuler dans les muscles lors d’une activité physique. Mais le massage a bien d’autres fonctions. Stimulation de la circulation sanguine, entretien des muscles, détente physique, mais aussi psychique. Dans bien des cas, il constitue un remède.
Il a été prouvé de façon scientifique que le massage comporte de sérieux avantages pour le bien-être physique, le renouvellement cellulaire et la récupération sportive. La pression rythmée, mais aussi la chaleur qu’il procure stimule de fait la circulation sanguine et contribue à la bonne santé des tissus, qu’ils soient musculaires ou adipeux.
Mais au-delà de la santé physique, des études ont également montré que le contact physique qui est fondamental, induisait une réponse physiologique et hormonale. Stimulation de la production des hormones du plaisir et du bonheur, inhibition du stress : le massage est vecteur de bien-être. Ainsi, les personnes qui se font masser sont statistiquement plus heureuses et moins stressées que les autres.
massage-narbonne-mirco-paladini-(8)

Les bienfaits d'un massage

Les bienfaits du massage sont innombrables, étant donné qu’ils concernent à la fois le corps physique, le mental et l’esprit. Chez l’être humain, le lien entre le corps et le mental est extrêmement fort. Il n’y a pas de meilleurs moyen d’accéder à ce lien que le toucher physique, lorsqu’il est utilisé avec dignité et respect. Le mieux-être du corps débouche sur le mieux-être du mental.